Saturday, October 27, 2007

Los Angeles and California coast

Départ du grand canyon pour rejoindre Los Angeles, le plus gros morceau de route : plus gros que prévu puisque on a voulu d'abord faire un détour par la route 66 mais comme on est des gros malins on a encore la réserve d'essence qui s'est allumé en plein milieu de la route 66, on a donc du faire demi-tour !!

Finalement, on est arrivé on pleine nuit à Los Angeles et on a dormi dans la voiture pas loin de Venice Beach. Le lendemain matin, on s'est offert un ptit dej sur un café au bord de la plage de Venice Beach, l'ambiance est sympa ici : rasta, surfer, rider,... (et clodo aussi y en a beaucoup!).

Ensuite on est parti visiter Beverly Hills et Bel air : C'est vraiment riche et les maisons sont impressionantes mais on voit pas grand chose à part les jardiniers mexicain (qui font du bon boulot, tout est nickel !).
En ce qui concerne Hollywood, on a pas mal était déçu : le boulevard d'hollywood qui regroupe plus de 2000 étoiles avec des noms de stars n'est pas très impressionant et on peut pas trop approcher le fameux panneaux Hollywood sur la colline.

On a décidé de partir dormir à Malibu après avoir visiter Santa Barbara (encore une ville de riche). Dodo dans un camping et soirée dans un bar à Santa Monica. c'était sympa !!

Le lendemain matin en route pour rejoindre santa cruz pour dormir chez un pot qui fait ses études en Californie. La journée à était cool puisqu'on a remonté toute la côte de californie par une petite route côtière, la vue est magnifique !!

Photos :
Los Angeles et la cote californiene

No comments: